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03/06/2022 News

Convention Réseau 2022

Plateforme par excellence d’échanges et de rencontres entre la Direction Commerciale Réseau de TotalEnergies Marketing Côte d’Ivoire et tous les gérants des stations-services, la Convention Réseau 2022, s’est déroulée les 2 et 3 juin 2022 à l’hôtel président de Yamoussoukro. Celle-ci a été très riche en innovations, partages et émotions.

Le thème pour cette édition était : "De l'Excellence Opérationnelle à la Performance"

Les échanges ont démarré par les allocutions de M. Fabien VOISIN (DG sortant) et M. Almoktar ALLAHOURY (nouveau DG) qui ont félicité les équipes et les partenaires pour l’excellent travail réalisé en 2021. Ils ont passé des messages forts notamment sur notre position de leader, nos ambitions, les exigences HSEQ, la responsabilité des gérants notamment pour endiguer les fraudes sur cartes.

Dans le même esprit, Mme Fanny BOURDIN, Directrice Commerciale Réseau a présenté les nouvelles personnes ayant rejoint la direction Commerciale Réseau ainsi que nos objectifs. Il s’agit pour nous de se rapprocher davantage des gérants qu’il faut le noter sont des partenaires avec qui nous faisons du business.

Cette tribune a été l’occasion pour nous, en plus de présenter les résultats de TotalEnergies marketing Côte d’Ivoire, d’analyser le marché dans lequel nous évoluons et de faire des projections sur l’année 2022.

Les innovations de taille cette année étaient : les tables rondes nous ont permis d’aborder les sujets tels que : le développement commercial, la maîtrise des charges, le bien-être au travail et les rémunérations.

Comme les années précédentes, TotalEnergies marketing Côte d’Ivoire a encore démontré que l’une des valeurs du One Total en l’occurrence « la Force de la solidarité » est une réalité en son sein par cette forte mobilisation des gérants.

La Convention a été l’occasion de renforcer les liens de travail avec un quiz digital mais également de se détendre au cours du Team Building et aussi pendant le Diner Gala qui avait pour thème : la nuit des Oscars, pour un hommage aux gagnants du Golden Team Challenge.

 

Toujours dans la dynamique d’offrir un service de qualité pointe à notre clientèle, la seconde journée a été consacrée à la présentation de projets novateurs tels que le Guichet Unique, le E-Lub, la solarisation des stations, la sensibilisation à l’utilisation des outils et applications tels que le projet SIS station OASIS, les ventes de nouveaux produits Sunshine, le rappel de l’utilisation de la Stop card, DAISY, IZI safety check. Les gérants sont repartis encore plus motivés pour réaliser de meilleurs résultats cette année et rechercher la satisfaction client par un engagement à 100% au Top service.

A l’année prochaine !